Extrawelt

 

• Concert du 19 juillet :

  Muséoparc Alésia

 

 

 

• Site et réseaux sociaux :

http://extrawelt.com

Facebook

 

Écouter sur :

Spotify

 

 

 

Arne Schaffhausen et Wayan Raabe

 

Arne Schaffhausen et Wayan Raabe se consacrent à la musique électronique depuis le début des années 90 et continuent à explorer cette musique, en façonnant leur propre style qui ne peut se réduire à de la musique de danse électronique moderne.

 

Ils ont débuté par des tournées mondiales en tant que DJ, puis ont mis en place les projets "Midimiliz", "Spirallianz", "The Delta" et "Downhill", qui ont tous remporté un succès remarquable sur la scène. Leur percée en tant qu'Extrawelt est arrivée en 2005. James Holden a publié le premier single d'Extrawelt sur son label Border Community, déclenchant une vague de succès sans pareil qui dure jusqu'à aujourd'hui. Les lecteurs des deux magazines de musique électronique les plus renommés en Allemagne, "Groove" et "Raveline" ont élu leur album "Schöne Neue Extrawelt" meilleur album 2008; En plus de cela, ils ont également reçu le Best Live Act 2008 du magazine 'Groove'. Leur deuxième album «In Aufruhr» est sorti en 2011 sur Cocoon Recordings et a été tout aussi applaudi que leur premier album.

 

Les clips Youtube de leurs morceaux dépassent facilement le million de clics, les Like de leur page Facebook se chiffrent en centaines de milliers. Sondage auprès des lecteurs du magazine "Faze", le magazine allemand dont le tirage est le plus important, les a encore une fois classés en pôle position dans la catégorie Best Live Act en 2014.

 

De nombreux disques et remix vendus, ainsi que de nombreux concerts dans les meilleurs clubs et festivals du monde entier New York via Berlin à Tokyo, Rio et Moscou. En dépit de leur énorme succès, les deux hommes ont toujours gardé les pieds sur terre.

 

 

 

 

19 juillet

20 juillet

Les Artistes

21 juillet

et aussi

Edition 2019

Vanessa Wagner

Rubin Steiner

:Such:

Mashup Superstars

Murcof

Quatuor Tana

Studio et meme si

Max Cooper

Chloé

Mara Dobresco

Karen Vourc'h

Extrawelt

Guess What

Quatuor face à face

David Hess

The Electrokit

Marie Guérin

Logo image sonore

image

sonore

19, 20 & 21 juillet 2019

tickets

bus (nouveau )